Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Externe à LA
24 septembre 2006

Journée Sport

DSC01090Voilà, c'est fait :p
Je suis enfin monté dans une porsche carrera S avec option turbo (+30ch) soit à peu près 380 chevaux ! Quelle accélération !!!!
De plus, je suis allé sur une kawazaki Z1000 (100 km/h en 2,9 sec ..)
C'était vraiment impressionnant !

sur la moto: Namir notre prof
DSC01085

A midi, nous avons mangé dans un resto vietnamien super sympa : c'était très bon !
et dans l'après midi, nous nous sommes rendus dans un centre commercial à Beverly Hills. J'ai enfin trouvé des chaussures de sport Nike + compatibles avec mon Ipod.

Ce soir en rentrant c'était la fête: barbecue.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi david ;)<br /> la porsche est au prof sur la moto, et si la vie americaine est vraimment ce que je decouvre jours apres jours c'est vraiment bien ;) j'adopte ;)
D
c'est à qui la porsche?! c'est super.<br /> <br /> il semblerait que peu à peu tu t'es attiré par la vie americaine ! ;)<br /> <br /> amuse toi bien.<br /> -Dave
Publicité