Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Externe à LA
18 septembre 2006

Six Flags: Magic mountain

DSC00926Voilà une image qui résume assez bien un après midi à Magic Mountain ! ( regardez bien toutes les pièces sur le filet )

Après s'être rendue à Hollywood, Bowl Lyse (la mère de famille) m'a dit que Zac (son fils de 18 ans ) pourrait peut être nous amener à Magic Mountain .. et Warren nous a même trouvé un bon pour une entrée gratuite ! Charlotte et moi avons sauté sur l'occasion , mais malheureusement claire n'a pas été de la partie ( aurait elle peur ?  :p )

La journée a été extraordinaire ! aussi bien en adrénaline qu'en migraine en ce qui me concerne !!
Je n'ai pas de photo mais une attraction qui s'appelle Super man consiste à partir à 180 km/h en voiture pour prendre un virage à 90° monter sur 50 mètres ... impressionnant !!

Enfin je vous laisse regarder les vidéos :

ici la simulation du dernier manège ...


résumé de la journée:

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es tout vert ....à l'arrivée....BIZZZZ
J
dsl je me suis trompée de pseudo (c moi "julie" qui est envoyé le message)<br /> :b
A
ben dit donc !!!je comprant que tu es été malde ...lol ca doit etre horrible !!! bon enfin je pense quand meme que tu t'es amusé LoOl...enfin j'espere sinon moi je pense que je l'aurais po fait ...:-b <br /> ben alors amuse toi bien !!!!<br /> bizzzzzou julie
Publicité