Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Externe à LA
21 septembre 2006

Journée Bloc

operating_room_generalAujourd'hui : journée très fatiguante!!...  : je suis resté debout devant le billard de 11H00 à 17H30 ... soit 6h30 non stop sur la même opération.. En plus, tenir les fils c'est pas ce que je prefère ;)
Ma satisfaction a été de me goinfrer à 18H à la cafet du county :p
lL'opération consistait à vider le canal cholédoque de ses calculs restés après l'ablation de la vésicule 2 semaines plus tôt. Les brides étaient de la partie , ce qui n'a pas facilité les choses ..
J'ai été déçu par leur façon d'opérer: au lieu de faire une ERCP (endoscopie rétrograde cholangio pancréatique ), la femme de 32 ans a eu droit à une grosse entaille en V inversé le long des côtes...  j'allais oublier: l'opération n'était pas fini à 17h30, il  restait à refermer le duodénum par où ils étaient passés pour extraire les calculs.. en résumé ils ont trop galéré :p

pour info le bloc ressemble presque à cette photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi!! et alors ce blog il me semble que y a du relachement dans la transmission, c'est pas parcequ'on ne met pas de commentaire que ta prose n'est pas parcourue et surtout tes photos appréciées, continue ne te décourage pas surtout devant de l'adversité non prévue...<br /> C'est pour quand ce voyage à "Frisco"?<br /> Bisous, à bientôt
A
bonne fête de julie et titi......
A
conclusion: c'est mieux ici!!<br /> bonne fête Matthiew....SMACK....BIZZZZZOUS.....
Publicité