Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Externe à LA
10 septembre 2006

Dimanche à Pasadena

DSC00780Après une grasse matinée et une migraine je suis allé à Passadena avec Claire et Charlotte qui sont rentrées intactes d'une garde pas super géniale.
Là bas on s'est arreté dans un resto/bar plutôt sympa où j'ai englouti un big cheeseburger ( recommandé par Waren ) ; Claire et Charlotte ayant bien mangé le matin, j'étais le seul à manger salé ... :p
Puis nous sommes allés nous balader; Charlotte et Claire en ont profité pour faire les boutiques .. moi je me suis plutôt attardé sur la apple store ;) ...DSC00826

Voilà une vidéo qui résume assez bien la journée, les trajets en moins ..






Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bon repas, mais il faut aller à un bon resto du vrai fast food quand meme! (mcd's/burger king)<br /> <br /> je voie que t'as partagé dans l'experience apple! c'est pas mal ;)
A
SUPER LES VIDEOS, BON RENDU D'AMBIANCE
Publicité