Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Externe à LA
11 septembre 2006

O yeah !!

2006Aujourd'hui çà a été la grande classe !
Je suis rentré en Corvette ! celle que vous voyez sur l'image mais en noir ;)
Je n'ai pas pu avoir de photos car je n'avais pas mon appareil avec moi mais 356 chevaux: çà en jette un max !
Tout ça parce que aujourd'hui j'ai fini plus tard que d'habitude et comme j'étais seul ( Claire et Charlotte étaient à rodéo drive ) Westley le chef de l'équipe C de chir abdo m'a dit qu'il ne voulait pas que je prenne le bus .. ah la la.. trop bien ;)

Sinon, aujourd'hui j'ai encore une fois tenu la caméra , et recousu lors de 2 cholécystectomies , j'ai passé une journée bien sympathique avec une équipe en effectif réduit (à 4).

Maintenant, je commence à comprendre westley(il était temps) !! oui j'vous avais pas dit: c'est un chinois qui parle anglais . donc çà n'aide pas ;)

Ce soir nous avons beaucoup discuté avec Liz la mère de famille, elle est très sympa .. d'ailleurs elle a préparé un plat aux aubergines qui n'était pas mauvais du tout et pour une fois pas épicé !! ( peut être parce que le père de famille n'était pas de la soirée )

Demain nous avons rendez vous avec Pr katkhouda pour une journée surprise !! j'ai hâte
.. bye tout le monde d'Ajaccio, de Nice, de Mazan et d'ailleurs ;)

laissez des commentaires! çà nous donnera l'impression qu'on sert à qq chose en France :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut marco ! et black out ( ewa ? c ca ? )<br /> on a suivi deux cours deja mais pas en amphi , je vais essayer de me renseigner .. sinon pour la veranda elle y est pas parceque c'est un viel hosto ( lun des plus vieux des us mais le plus grand de californie ) mais le tout nouveau à coté est le plus moderne du monde .. mais il est toujours en construction ..<br /> Promis bientot je prends des photos à l'hosto . <br /> allé bye tout le monde ;)
M
T'inquiète pas vieux! on suit votre périple à la lettre ! <br /> Sympa ton petit tour en Corvette! <br /> Est-ce que vous aurez l'occaz de suivre des cours à la fac de LA durant votre trip? ce serait bien de pouvoir comparer..<br /> Continue de prendre des vidéos, çà rends bien l'ambiance du lieu! et même si tu peux prendre l'intérieur de l'hosto çà peut être cool!<br /> Paraît que les salles d'op aux EU possèdent des sorte de vérandas pour permettre aux étudiants de suivre les opérations... c'est le cas à LA?<br /> Bonne continuation! <br /> Peut être qu'on vous verra dans el prochain épisode de Urgences !<br /> Salut Claire et Charlotte de ma part!Cio
C
Rodeo Drive, c'est une célèbre rue commercante qui voit s'aligner de nombreuses boutiques de luxe aux noms aussi connus les uns que les autres : dior, bulgari, armani and co. ! :-)<br /> <br /> Matt', c'est pas Westley mais Wesley et il est japonais !! ;-)<br /> <br /> Claire
B
Super super ce stage à L.A.!!! Je suis avec interet tout ce que vous faites et franchement c'est super interessant!Non seulement vous etes bien encadrés et vous faites des trucs sympas à l'hosto mais en plus vous visitez pas mal L.A et c'est super cool...Continuez comme ca et bon courage à tous les 3!!!!
A
C PAS PARCEQU'ON NE COMMENTE PAS QU'ON NE SUIT PAS AVEC INTERET VOTRE INTEGRATION AMERICAINE<br /> QU'EST-CE QUE LE RODEO DRIVE?
Publicité