Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Externe à LA
14 septembre 2006

Changement de programe !

DSC00736il est tard , je suis fatigué , je vais être bref .. ;)
Aujourd'hui nous avons eu une réunion parlée avec Pr Katkhouda; il a proposé à l'un d'entre nous d'aller à l'hôpital privé durant 10 J, pendant que les 2 autres resteront au county jusqu'à ce que leur tour arrive.
Finalement c'est moi qui commence: j'ai assisté 2 opérations : un anneau gastrique et une vésicule biliaire; la caméra commence à me connaître ;)
Le médecin que je vais suivre n'a pas l'air très bavard mais on verra demain ..
L'hôpital privé est un véritable hôtel , machine à gagner de l'argent . Il n'y a pas de service d'urgences et les patients ont à première vue des opérations "de confort": un anneau .. une vésicule avec 2 calculs ..
.. désolé je vais dormir ... :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben voila je voulais juste te rapeller de m'appeller pour le ipod et ...ici il fé un temps pouriiiii de chez pouriiiii lol mais je rigole po il y a meme eu des inomdation en haute corse (jamais vu ca) excuse mopi pour les fautes mais je suis fatiguée donc j'ai po envie de relire (la bonne excuse lol)enfin c tout zitou et ronchon te font un petit coucou !!!!<br /> bon ben bizou !!!
A
Et la garde traumato c pour quand ?
A
Ron ron ,,,???? ZZZZZZ moustiques????comme ici!!!BIZZZZ+++++
Publicité